Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Baptiste

CRAZY TIME

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Jean-Baptiste a dit :

J'ai pas de bouton "j'adore" ...

Mais dans ces moments de confinement, ça fait un bien fou ... en attendant de les refaire un de ces jours en village !!!.

Il y a 16 heures, gazelles a dit :

Pendant le confinement, on peut également tenter le mode "rétro"...

Sorti du lot par un ancien DJ...

LAST NIGHT !

Merci la famille Gazelles ... je ne connaissais pas cette version comme mentionné par JB effectivement on remonte dans le temps à l'époque du 45 tours qui sans le savoir est devenu une référence aussi pour le Club en matière de chiffre - comme quoi le vintage a parfois du bon !!!

Sinon j'ai découvert la version du Madison à Kemer en accéléré l'été dernier- bof bof j'aime pas du tout mais on était à Kemer donc tout est permis ou presque.

A vrai dire, je préfère danser sur le Madison plus traditionnel ...

Le 16/04/2020 à 14:01, Marie-Jo94 a dit :

Sinon j'ai découvert la version du Madison à Kemer en accéléré l'été dernier- bof bof j'aime pas du tout mais on était à Kemer donc tout est permis ou presque.

Comme quoi, une fois de plus ; les goûts et les couleurs... Moi, j'aime bien le Madison qui accélère, ça change un peu !

Il me semble que c'est celui qui se dansait à la piscine à midi à Agadir l'été dernier

@Jean-Baptiste

Le tout premier des signes démentiels illustré par le Club des Dinosaures aux Boucaniers sur "Les rues d'Antibes" de Sidney Bechet, avec Bernard Pollak

Si tu veux je te fais une démo de l'enchaînement après le confinement ! f-0-181.gif?w=40&zoom=2

Le 16/4/2020 à 13:35, Jean-Baptiste a dit :

ah oui, c'est l'original ça ! je connaissais avant la version boom boomm, punaise je suis vieux.

tu vas voir ça ne s'arrange pas! :unsure: