Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Athenia - Grèce

Recommended Posts

merci beaucoup de ta réponse

d'autres avis ???

merciiiii ;)

bonjour !

mon feedback n'est pas si vieux :angry: , il date d'aout dernier et il est situé juste en dessous de la description du village ( dusof 08/2008 )

si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à m'envoyer un email :)

bonnes vacances

dusof

Guest billabong

allez vaut mieux tard que jamais ......

retour de cette superbe semaine ou je garde un excellent souvenir et je ne regrette pas mon choix !!!!

ce village n'est pas le plus beau que j'ai fais mais on se sent comme à la maison et c'est ça le plus important ..... :rolleyes:

l'avantage de ce village est qu'on peut se reposer , faire du sport , aller faire plein d'excursions et faire la chouille à l'extérieur :D

arrivée dans la nuit c'est pas le plus appréciable mais bon les vols Club Med™™ sont pas toujours en notre faveur ......c'est pas grave car c'est mon big pote GO™™ qui m'a accueillie à l'aéroport :D

je voudrais vraiment remercier du fond du coeur cette équipe car vraiment je dis bravo à ceux qu'on a cotoyé et retrouvé pour ma part ....ne changez rien !!!

l'accueil de benoit a été trés agréable mais ça ne m'étonne pas c'est ça les fun boys !! trés vite ils nous ont super bien intégré et ça c'est inoubliable

puis comment ne pas citer romu le resp planning qui a été au top non seulement au niveau contact pro mais aussi sa présence et son amitié nous ont beaucoup touché .....en plus il aime la teuf comme nous alors adopté !!!!

le village ne vaut pas 2 T sincérement , peut être juste les bungalows qui ont besoin d'un nouveau look mais le reste est bien agréable , le village est bien entretenu !!!!

nous on a testé les deux types d'hébergement les bungalows et l'hotel et franchement on a largement préféré l'hotel déjà parce qu'on est prés de tout et que les chambres sont plus nettement confortables (un énorme lit ça n'a pas de prix)

j'ai gardé le plan des bungalows comme çà si quelqu'un souhaite demander un endroit précis , je pourrais donner plus d'infos ....

les bungalows c'est plus adapté pour les familles .......

la restauration :

le restaurant principal est immense ça fait un peu cantine car c'est assez bruyant mais on peut aller manger dehors à l'ombre ....

ça reste correct avec des petits plats trés sympas et variés mais je conseille vivement le restaurant de spécialités trop bien !!!! il suffit juste de réserver la veille à la réception ....

mais ce que j'ai adoré ce sont les smoothies de martial un vrai régal le matin au petit déj , je me levais expres pour çà pour dire !!! en plus il est sympa comme tout ....

le bar :

deux bars un à l'hotel à coté de la plage et l'autre en plein air au centre du village acollé à la piscine principale

ceux qui ont connu tristan à la fidèle il est chef de bar et franchement il est au top !!! je ne dis pas çà à cause du môet (miam miam )

on est servi rapidement avec une équipe super sympa entre autre la jolie cathy et l'adorable yoann mais tous les autres sont super gentils (ça me change d'opio cet hiver)

pour ceux qui aiment goutez le café frappé les grecs en raffolent .....

le night :

il est situé à coté du bar de l'hotel en fait !!!c'est un pseudo night en fait

ah c'est pas la fidèle mais bon on y a fait quelques soirées sympas !!!

si les GO™™ n'étaient pas répét tous les soirs (les pauvres ...) y aurait plus d'ambiance au night!!!!

lydia la cdv nous demandait ce qu'on en pensait mais ya pas photo c'est le seul point à améliorer ...

avec le temps ça va peut être s'améliorer car y apas d'age pour danser sur le dance floor !!!!

les activités :

ya plein de choses à faire mais là ou il y a une bonne ambiance c'est coté planche et kayak

benoit et hervé sont au taquet et font plein d'animations ....en plus je vais pas être objective je sais mais ils sont de supers pro et adorables (et beaux faut le dire .....)

sinon ya du tennis , fitness, danse , roller , mini golf aquagym ect ect

les excursions :

il faut compter entre 80 et 100€ et beaucoup d'heures de bus SAUF athènes ou c'est moins cher !!

nous on a été à athènes en bus (un toutes les heures jusqu'à tard ) 3€ le trajet et le ticket de métro 3€ la journée

on a visité l'acropole (12€), le nouveau musée (promo 1€) mais il faut absolument y aller c'est époustouflant ce qu'on laissait ce peuple ......

ensuite on a visité à fond athènes avec un plan !!! et puis les grecs sont supers sympas en général on a été bien conseillé !!!

on a voulu aller à mykonos mais trop short au niveau timing car 3 h de bateau aller ....

allez à la réception ils vous donneront toutes les infos pour aller à athènes par ses propres moyens

la plage :

c'est pas la plus belle mais bon elle n'est pas désagréable

attention aux oursins surtout ....surtout quand on navigue

mer calme et pas de vent ..... SNIF quleques orages dans la semaine ce qui gache quelques journées playa mais bon

le point noir de la plage c'est tous les vendeurs de camelote qui nous dérangent sur nos transats , ils secouent même nos transats quand on roupille alors c'est moyen quoi !!!!

l'équipe GO™™ :

franchement on a pas connu tout le monde mais ceux qu'on a connu on les a fortement adoré :)

une belle équipe gentillle dynamique avenante polie et adorable !!!!

courage à eux car ils ont beaucoup répété pour les spectacles et leurs journées étaient bien bien remplies ...

va falloir revenir en sept hummmm

leurs spectacles sont originaux , innovants , les cafés théatre sont à mourir de rire avec mat (c'est un fou)

j'ai bien appécié les talents de pierre , tristan lydia mat au théatre franchement allez y c'est trés sympas

mais mais faut voir le show des GO™™ en gogo dancers youhouuuu (j'ai filmé attention :)

alors je remercie encore :b_laber: romu , benoit ,hervé , cyrièle , seth, mat , magloire (guy)cathy , tristan, murphy , fanny vous avez été adorables on vous oublie pas et à trés bientôt (manque plus qu'à trouver un vol direct et hop ...)

lydia cdv :

assez présente dans le village mais surtout le soir aux crazys et aux spectacles

on l'a vu aux jeux piscine , jeux café , faire le tour des tables ect ect

elle nous invtié à boire un coup un soir j'ai trouvé ça sympa mais je pense qu'elle a beaucoup à faire pour une ouverture de village !!!

en conclusion : village à conseiller

éclatez vous bien et surtout aller là bas vous ne regretterez pas même si c'est trés famille mais ya pas que çà non plus ......et puis au moins c'est convivial !!!

je mettrais les photos en ligne d'ici quelques temps les gens du sud faut pas les bousculer loool

j'ai gardé le plan des bungalows comme çà si quelqu'un souhaite demander un endroit précis , je pourrais donner plus d'infos ....

les bungalows c'est plus adapté pour les familles .......

merci bcp pour le feedback billabong, ça rassure ceux qui ont déjà fait leur résa (et sème le doute dans la tête des indécis on dirait!)

excellente idée que d'avoir gardé un plan des bungalows, je le veux bien...

j'y serai en septembre avec mon fils & mon homme.

bises

ginfizz

Guest dobbytophe

tout ce que je lis confirme mes impressions des deux dernières années.

C'est donc avec plaisir que je ferai découvrir ce beau village à la bande de copains au mois de septembre.

Perso, j'ai pas hésité une seconde à réserver deux semaines, et ce pour la troisième année consécutive.

Pas de doute Athenia conviendra à tous, mis à part ceux qui veulent faire la fête comme des malades jusqu'au bout de la nuit (mais là y'a plus beaucoup de villages qui le permettent dans tous les cas...).

Bonnes vac à tous !

Guest billabong

ahhhhhhhhh l'équipe de ouf qui arrive en sept (looool) ils vont être content là bas (pour de vrai !! :D )

eyal tu es obligé mais alors obligé de venir en sept faire un film made in Club Med™™™ .......................

c'est vrai c'est trop bien là bas c'est pas le grand luxe non plus mais à la limite tant mieux ........

en plus en ce moment le Club Med™™™ fait une promo 200€ en sept en moins ça vaut le coup

pour la teuf c'est à l'extérieur du club car à 1 h du mat plus de bar snif ya des experts sur place de toute façon qui connaissent bien l'environnement ext .

tu vois dobbytophe moi par contre j'ai hésité au début je prèferais aller bodrum qui est assez sportif mais alors là NO NO REGRET !!!!!!!!!!!!!!!

en plus j'ai emmené une personne qui ne connaissait pas le club (qui a l'age d'aller à la fidèle) elle n'a pas été déçue du tout .....c'est vrai l'équipe y fait pour beaucoup mais qaund je lis certains retours d'autres villages et bien j'espère que ça va être de mieux en mieux là bas

gin fizz pas de soucy pour le plan ....

ps: ya un groupe FB Club Med™™™ athénia 2009 ........

Guest benoit05

bonjour a tous de grece, tout se passe toujours aussi bien, avec 20 noeuds dannonce pascale... venez nous voir !

Guest billabong
bonjour a tous de grece, tout se passe toujours aussi bien, avec 20 noeuds dannonce pascale... venez nous voir !

ET dis moi , tu vas bosser(un peu ???) ou naviguer à fond alors :unsure: ?????moi je veux bien surveiller la planche pendant que vous naviguez ?????

tu es mimi de venir faire un coucou sur le forum (ça m'étonne pas ...)

oui allez y les voir ...... B)

à tout ....la bamako team

LE DRESS CODE :blanc , tee shirt 45/blanc , blanc et noir , élégant , rouge et noir , rose et blanc et m'en manque un pfff j'ai oublié

Guest billabong
celui de la soirée cocktail non???? :wacko:

:whistling:

en fait j'en sais rien ce jour là j'étais à athènes donc rentrée très tard bon c'est pas grave de toute façon je trouve que les GM™ suivent pas trop le dress code .....au moins pour la soirée blanche ça serait bien !!!!

Guest El0

Rien de plus à rajouter ! Super village, super équipe !!! RDV en septembre ;)

1 bisou aux voileux !!!

Et bien en lisant les avis des années précédentes j'avais peur.....

Mais avec ceux de cette année !!!! vivement les vacances !!!!! Je suis pressée d'être en Septembre pour découvrir ce club ^^ et merci à tous pour vos avis et conseils !!!!

Tu ne m'avais pas dit qu'ils préparaient un show, très chaud ...

Un peu comme la dernière fois, mais un peu plus ... comment dire ... plus ... enfin tu le sais toi ... :lol: