Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Baptiste

Yasmina - Maroc - Club Med

Recommended Posts

ben faut pas y vivre tiens!! :b_lol3:

2 X à Yasmina; endroit vraiment très attachant, bouffe ni exceptionnelle mais ni "dégueu" faut pas tt exagérer!

tt cela varie selon plein de critères: cdv, économat mais aussi fournisseurs locaux.

Bonjour,

Je rejoins Onyx, nous n'avons pas trouvé la nourriture dégueu, loin de là, tous les produits proposés étaient de bonne qualité mais ça manquait juste de variété en comparaison à Palmiye et même Beldi.

Stef

Bonjour,

Je rejoins Onyx, nous n'avons pas trouvé la nourriture dégueu, loin de là, tous les produits proposés étaient de bonne qualité mais ça manquait juste de variété en comparaison à Palmiye et même Beldi.

Stef

Pourquoi vous attachez tous et toutes tant d'importance à la nouriture, vous êtes tous et toutes au régime!!!!!

Bonne nouvelle reçue ce matin !

Notre vol du 26 mai pour Yasmina (transavia) à été avancé, cela nous fait une arrivée à 10h15 à Tétouan au lieu de 17h45 ! B)

Et le vol retour, est resté inchangé (pour le moment), décollage à 18h30

Bonne nouvelle reçue ce matin !

Notre vol du 26 mai pour Yasmina (transavia) à été avancé, cela nous fait une arrivée à 10h15 à Tétouan au lieu de 17h45 ! B)

Et le vol retour, est resté inchangé (pour le moment), décollage à 18h30

Vous êtes des chançards, avec des vols directement à Tétouan B) ! Moi, je pars 16 mai de Bruxelles, ne pas à Tétouan mais à Tanger; durée de transfert: 1h30m.

Bon séjour à vous B) !

Vous êtes des chançards, avec des vols directement à Tétouan B) ! Moi, je pars 16 mai de Bruxelles, ne pas à Tétouan mais à Tanger; durée de transfert: 1h30m.

Bon séjour à vous B) !

Depuis Paris c'est le même temps de vol, qu'on atterrisse à Tanger ou à Tétouan. Mais avec une arrivée à Tétouan, on y gagne sur le transfert, à peine 30 min je crois.

Vous y restez combien de temps Robbedoes ? Peut être se verra t-on si vous séjournez 15 jours...

Bon séjour à vous également B)

Depuis Paris c'est le même temps de vol, qu'on atterrisse à Tanger ou à Tétouan. Mais avec une arrivée à Tétouan, on y gagne sur le transfert, à peine 30 min je crois.

Vous y restez combien de temps Robbedoes ? Peut être se verra t-on si vous séjournez 15 jours...

Bon séjour à vous également B)

Des feedbacks des autres j'ai l'impression que le transfert de l'aéroport de Tétouan ne prend que ±15 min. Du moins l'aéroport de Tétouan est situé à la bonne côté de Tétouan: ne pas très loin de Yasmina. (On voit l'aéroport en passant quand on arrive de Tanger.) Quant à l'aéroport de Tanger: il y a une nouvelle autoroute qui évite la ville de Tanger. L'année dernière nous avons perdu du temps néanmoins, a cause d'un embouteillage devant Tétouan. Cette fois j'arriverai plus tôt, bien avant le fin de l'après-midi, alors je suis plus optimiste B) !

La plus grande irritation quand on arrive à Tanger: la police frontière, qui a rédéfini le mot "lenteur" :angry: !

J'y reste 10 nuits et je pars de Yasmina 26 mai, tôt le matin, donc avant vôtre arrivée...

Guest The tailor of Panama

Bon séjour à vous, "Spirou" ;) et Mathieu.

J'attends avec impatience vos feed-backs.

J'en ai déjà vu 2 très positifs sur Trip Advisor.

Encore 41 jours d'attente.

Bon séjour à vous, "Spirou" ;) et Mathieu.

J'attends avec impatience vos feed-backs.

J'en ai déjà vu 2 très positifs sur Trip Advisor.

Encore 41 jours d'attente.

À mon avis les commentaires von être bons sur ce village, vu le chef de village qui est place, il est simplement exceptionnel,a tous les points de vue

Il est a Yasmina avec une partie de son équipe de Cap Skiriing, les GOs aussi très bien gentils, dispo etc...

Guest The tailor of Panama
À mon avis les commentaires von être bons sur ce village, vu le chef de village qui est place, il est simplement exceptionnel,a tous les points de vue

Il est a Yasmina avec une partie de son équipe de Cap Skiriing, les GOs aussi très bien gentils, dispo etc...

Manifestement, pour l'ambiance, on ne devrait pas s'ennuyer.

Pour preuve, ce clip tourné à Cap Skirring :

Guest LaurentCo
Manifestement, pour l'ambiance, on ne devrait pas s'ennuyer.

Pour preuve, ce clip tourné à Cap Skirring :

Excellent ! :lol:

Guest LaurentCo
Here, here! Ne que de 2 jours d'attente pour moi :D :D :D !

Tes valises sont prêtes, j'espère ! Bonnes vacances à toi ! ;)

Tes valises sont prêtes, j'espère ! Bonnes vacances à toi ! ;)

si les valises suivent , avec la grève des bagagistes de Brussel airport ! C'est le gros B----L !! :angry: Mais bonnes vacances quand me^^me Robbedoes !

Guest LaurentCo
si les valises suivent , avec la grève des bagagistes de Brussel airport ! C'est le gros B----L !! :angry: Mais bonnes vacances quand me^^me Robbedoes !

De fait, depuis 3 jours, c'est la fête à la grenouille à BXL Airport, mais ça ne veut pas dire que les voyageurs qui ne partent pas comme ils le devaient ne partent pas du tout. Actuellement ils sont automatiquement redirigés vers une autre compagnie desservie par un autre service de bagagistes. Il y a un retard, certes, mais ils partent tout de même vers leur destination de villegiature. Le 1er jour c'était la cata, maintenant, la situation se rétablit peu à peu.

Il y a quelques années, il s'était passé la même embrouille, et la société qui gère l'aéroport de BXL (Brussels Airport Company, société australienne) avait fait appel à d'autre sociétés de bagagistes car elle ne tolérait pas de laisser la situation se dégrader. Les syndicats et le personnel l'ont "eu dans l'os" car il était scandaleux de prendre les voyageurs en otages.