Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Baptiste

Punta Cana - République Dominicaine - Club Med

Recommended Posts

Merci beaucoup Nath pour ta réponse qui m'a rassuré un peu. Nos vacances se positionneront du 11 au 25 Juillet cette année. 

On hésite encore un peu entre Punta Cana et Columbus. Mais si on se décide pour Punta, que me conseillerais-tu comme choix de chambre ? Sachant que personnellement, j'aime bien marcher pour aller au centre du village, après sur un village comme Punta je ne me rends pas bien compte. Mais aux Boucaniers par exemple, nous étions tout au bout du village, et on avait calculé qu'on faisait environ 7 à 10 km par jour, et j'adore pour moi c'est un vrai plaisir. 

Pour nous c’est assez simple à Punta, c’est soit Club Famille de base (derrière les suites), soit Oasis Zen... Toutes les autres en Cortes Pizzaro and co sont plus petites, pas de dressing, pas de WC séparés... donc peu d’intérêt et plus chères si on aime marcher dans le village 

Alors malheureusement, pour la période qui me convient cet été, on me propose plus que : une chambre standard ou une chambre sup famille, mais toutes les deux, proche de l'Oasis zen. :-(  Donc Cortès et Pizzaro, si j'ai bien compris.

Pas de dressing, ça veut dire quoi, il n'y a vraiment rien pour ranger les affaires ?!

Cela me semble impossible. J'étais dans ce coin là et il y avait toute la place pour ranger les affaires : une grande armoire avec cintres et coffre.

Et puis il ne faut exagérer avec les distances : c'est très agréable de marcher dans ce club. Allez y les yeux fermés avec la chambre qu'on vous propose.

Il y a 13 heures, Lila13 a dit :

Alors malheureusement, pour la période qui me convient cet été, on me propose plus que : une chambre standard ou une chambre sup famille, mais toutes les deux, proche de l'Oasis zen. :-(  Donc Cortès et Pizzaro, si j'ai bien compris.

Pas de dressing, ça veut dire quoi, il n'y a vraiment rien pour ranger les affaires ?!

Ben non un dressing c’est une petite pièce... un placard c’est un placard, heureusement qu’il y en a...

Le siège nous avait surclassé en Club Famille proche Zen (aucune générosité de leur part travaux + gros groupe à caser de l’autre côté)... j’avoue ne pas comprendre pourquoi ces chambres sont plus chères... on a demandé à changer (pas de frigo, une clim ne marchait pas, condensation sur le sol casse gueule...)

On en a entendu d’autres se plaindre de ce surclassement pour une chambre moins bien.

Très bon compte-rendu avec plein de détails :).  Vous m'avez fait rire en disant "no sport ". Ben oui moi aussi au club je je fais pas grand chose :rolleyes: Punta est un super club :b_hi:

Merci Cecilelakiné !

Super Feedback, qui me rends encore plus impatiente pour mon prochain séjour !

Je suis heureuse que vous ayez apprécié mon "Paradis", et son équipe GO ; en particulier Valentine, que j'avais rencontrée à Punta il y a 2 ans, avant qu'elle n'aille à Guillin. En plus d'être un super GO Resp Famille, elle danse et chante très bien.

Quant aux spectacles, vous avez eu la chance de voir tous ceux que Pauline (la chorégraphe ...et femme de PJ) a monté cet hiver après le départ de sa prédécesseur. Je n'en ai vu que quelques images sur les réseaux sociaux, mais ils ont l'air magnifiques.

Le 13/03/2020 à 22:20, thierry09 a dit :

Bonsoir.

Avez-vous des infos concernant la frequentation du club avec le coronavirus. Les restau sont-ils tous ouverts?

Merci.

alors nous déjà un GE se tenait à l'entrée du resto avec un flacon de solution hydroalcoolique

et là j'ai vu sur le site du club.. que la république dominicaine refuse désormais les passagers en provenance de l'europe... (ce que je comprends vu que c'est une île et qu'en plus les structures hospitalières  ne sont pas assez équipées pour recevoir une épidémie de cette ampleur...

Le 14/03/2020 à 10:47, nath67 a dit :

Merci Cecilelakiné !

Super Feedback, qui me rends encore plus impatiente pour mon prochain séjour !

Je suis heureuse que vous ayez apprécié mon "Paradis", et son équipe GO ; en particulier Valentine, que j'avais rencontrée à Punta il y a 2 ans, avant qu'elle n'aille à Guillin. En plus d'être un super GO Resp Famille, elle danse et chante très bien.

Quant aux spectacles, vous avez eu la chance de voir tous ceux que Pauline (la chorégraphe ...et femme de PJ) a monté cet hiver après le départ de sa prédécesseur. Je n'en ai vu que quelques images sur les réseaux sociaux, mais ils ont l'air magnifiques.

je confirme... on a vraiment Adoré, Valentine est extra que ce soit dans son service, sur scène et aussi dans les activités annexes... 

et oui les spectacles étaient fabuleux, et d'ailleurs j'ai pu croiser Pauline et la costumière aussi pour leur dire!! enfants et parents ne rêvent que d'une chose... y retourner!!