Breaking News

INTERVIEW : Yoan CHANGEUX

Yoan CHANGEUX, nommé chef de Village en mars 2019, il provient de la filière Sports ancien Responsable Tennis à Palmiye, Responsable Loisirs, Assistant Cdv (aux Arcs Panorama en 2018/2019 puis à Cap Skirring et enfin Chef de village.

Un chef à l’ancienne, et dire qu’il n’a que 30 ans, il est partout, peut fermer le soir la piste de danse à 2h du matin, et être à l’entrée du restaurant à 7h du matin pour les départs excursions.
Il est partout dans le village, c’est impossible de ne pas le voir au moins 10 fois en une journée dans le village, et surtout il vous appelle par votre prénom. (mais comment fait-il ?)
La où d’autres chefs de village, peuvent vous dire 4 fois bonjour, en 10 minutes.
Il aime les GO et les GE et sait très bien s’entourer dans tous les services.

De plus il a cette folie qu’on aime trop au Club Med, il peut se mettre à sauter habillé dans la piscine, aller voir l’Armada de voile en hors bord, danser sur la Bar.

On lui souhaite une longue carrière au Club, et c’est pour cela que nous voulions absolument partager avec vous son parcours et sa bonne humeur. En fin de vidéo, vous aurez meme l’occasion de découvrir une confidence.

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

La Palmyre : La renaissance d’un Club Med

Cela fait au moins 8 ans, qu’on en entend parler par radio moquette, les Chefs …

Programme Great Member, belle considération client de la part du Club Med

Des beaux discours, lors de Webinars ou sur Discord (c’est dans le move actuel), comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com