Breaking News

Boucaniers (les) – Saison Hiver 2012-2013

Vue d'ensemble des tests

Avis General

User Rating: No Ratings Yet !

 

Nathalie Lanier

Chef de village: Nathalie Lanier

Responsable Sports/Animation : Monia

Chorégraphe : Antoine

Animation : Willy Boy

Déco : Nico

Son : Gaudry

Lumières : Max

Costumière : Rachel

DJ : Zéno

Tennis : Jonathan, Clement

Ski nautique : Responsable Arthur avec Pierre Emmanuel, Anthony, Sacha, Kevin, Quentin et Florian, Stéphanie

Planche à voile : Martin cheveux courts, Martin cheveux longs et Florian,

Plongée Libre : Clémence, Cindy et Manu

Fitness : Yannick et Thomas

Sports terrestres : Nico et Xavier

Responsable RP : Florian avec Emilie, Simone, Nora, Mayline et Séverine

Infirmierie: Julie

 

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue... Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Equipe GO Les Boucaniers – Hiver 2019/2020

Chef de Village : Swanny Maire Chef des Sports : Romain Responsable Sports Terrestres : …

(Les) Boucaniers – Saison d’Eté 2019

  CHEF DE VILLAGE : Jonathan Abbadie E.GO : Allison Equipe Animation : Responsable : …

9 comments

  1. Un village que nous avons beaucoup aimé avant et après des croisières sur le Club Med 2. Avec Jonathan au tennis et les costumes de Rachel (Yasmina tous les deux), vous allez vous régaler. A +.

    Jean Claude et Monique.

  2. Marcucci Christine

    Un très beau village où nous avons passé d’excellentes vacances avec un très bon encadrement de ski nautique et de fitness. Nous avons aussi beaucoup apprécier les excursions avec Gégé et Frankie.
    Christine

  3. Les boucaniers très beau club, site exceptionnel, par contre une certaine clientèle un peu beauf….(comité d’entreprise!!!) chef de village pas a la hauteur ,fade sans odeur semble depassee par son role.Merci a Willy Boy pour l’animation avec un humour très fin…restauratuion minable pas variée
    Personnel du restaurant pas du tout aimable,et tables non dressées en 2ème service
    Bar manque de personnel , 2 personnes pour servir à l’heure de l’appero!!!
    Personnel de chambre très bien et aimable
    GO ski nautique super bravo à Arthur pour sa patience avec les débutants
    C0NCLUSION. Je ne reviendrai pas aux BOUCANNIERS

    • VIAULT Jean Claude

      C’est vraiment dommage. Nous y sommes venus plusieurs fois, il y a quelques années et le village était très bien même si l’on percevait déjà des soucis dans le service de bar et la restauration. Que ce village devienne le repaire des Comités d’Entreprise ne m’étonne pas. Ce village mérite que le Club lui porte une attention particulière surtout au niveau des repas.

      • Christine Marcucci

        Le jugement de Josette sur les Boucaniers est trop sévère . Je suis d’accord avec elle pour dire que le chef du village n’est pas à sa place dans ce rôle là , de même que je reconnais que le personnel du restaurant n’est pas toujours aimable au contraire de celui des chambres. Mais on ne peut pas dire que la nourriture est minable même si on peut regretter les soirées spéciales de gala avec les tables dressées de façon somptueuses qui ont lieu dans d’autres clubs (Djerba, Kemer par exemple)J’ajouterai que nous avons été déçus par l’animation beaucoup trop axées sur des spectacles de danses assez répétitifs malgré la beauté des costumes. Heureusement que Willy Boy était là pour apporter de la drôlerie,de la fantaisie et de l’humour mais nous aurions aimé le voir directeur de l’animation pour dynamiser les soirées.
        Je dirai aussi qu’une partie de la clientèle était
        « beeuf » à cause surtout des comités d’entreprise qui ne s’intègrent pas du tout et n’ont pas l’esprit »club ».
        De plus ils monopolisent l’organisation et les GO au détriment des autres clients. J’ai aussi noté qu’il y avait beaucoup de tables pour 2 personnes ()comme dans un hôtel classique) ce qui exclut la convivialité(marque de fabrique du Club Med)
        Mais les points très positifs sont : le cadre enchanteur, la plage superbe,les chambres très confortables,l’encadrement sportif en ski et en fitness super et les excursions en catamarans très réussies.
        En résumé et malgré les point négatifs, nous avons passés d’excellentes vacances et nous retournerons peut-être aux Boucaniers en espérant que ces observations seront prises en compte.

        • VIAULT Jean Claude

          Je suis d’accord avec Christine, il est nécessaire que le Club conserve son esprit et sa convivialité. Effectivement les tables de 2 (qui peuvent être sympa à certaines occasions) et l’excès de groupes ne vont pas dans ce sens. Néanmoins que ce soit aux Boucaniers ou à La Caravelle, j’ai noté une certaine « nonchalance » au bar et au restaurant de la part des GEs.

  4. j’y suis allé en 2011 ou tout était parfais chef de village tres présent et tres sympas l’équipe de GO etait bien aussi.
    mais en 2012 changement de CDV et l’équipe GO…. une kata la CDV est invisible et désagréable les go a part quelques uns s’y croient vraiment, un village qui vieilli mal et la restauration et laissé a l’abandon. dommage car l’ile est superbe et la plage est splendide…

  5. Avec mon époux , nous souhaiterons aller au boucanier ,pour Willy boy . J’ai un bon souvenir à Maurice de Willy boy . J’ai hésiter avec la caravelle . Mais Willy boy et énorme au boucanier ,j’ irai passer mes vacances . Je trouve qu’il est très pro et il nous donne de la joie.

  6. Nous partons en décembre au club med les boucanier . J’espère que Willy boy sera là .per animateur . Mmia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com