Breaking News

Mathias Maria

Vue d'ensemble des tests

Avis Général

User Rating: 4.34 ( 11 votes)

 

Quelle pêche, quelle énergie!!!! j’me suis demandé si Avoriaz était devenu un club « adultes »! très présent dans son village et particulièrement le soir.Il a une patate d’enfer! Moi qui appréhendais sa venue le jour de mon arrivée à Cap Skirring, j’ai été agréablement surprise. Surtout que c’est un gros challenge pour lui. Imaginez-vous, son 1er village, exceptionnel, dont la clientèle d’habitués épuisée par sa journée golf va généralement se coucher après avoir dînéer..Woh! Et bien non, la grande majorité des GM™ a suivi, le théatre était plein tous les soirs avec une belle ambiance. Crazy Signs, jeux participatifs, cadeaux, tout y était. Quelle énergie! Une GM™ m’a même dit qu’elle le surnommait le Chef Sautillant! Présent dans l’ensemble du Village, il est disponible, aimable avec un petit mot pour chaque GM™. Débuts très prometteurs. Bravo.

De retour après une superbe semaine passée à Nabeul, je confirme les commentaires élogieux sur ce nouveau chef de village.
C’est rassurant de voir que le Club mise sur des personnes comme lui, la relève est assurée ! Il est partout. Mais pas seulement pour faire son tour comme une figure imposée. Il prend le temps de discuter avec chacun, et fait son job avec une grande modestie et une grande humilité. Il participe aux animations, aux défis aux côtés de ses GO™, aux tournois, et communique son incroyable énergie à tous (GO™ comme GM™). Grand sportif, grand animateur (il sait parfaitement chauffer son public), il sait tout faire, et puis surtout, c’est un vrai gentil, et quelqu’un de très généreux. On sent qu’il aime les gens, et qu’il aime le Club (le vrai, pas celui de la montée de gamme), justement pour les vacances fabuleuses qu’il peut apporter à chacun.
Bon, vous l’aurez compris, je fais désormais partie de ses fans, et je pense qu’une semaine à Avoriaz se profile pour cet hiver…

dès qu’il prend le micro, c’est parti pour un show!! à fond dans les spectacles, les crazys, donne la bougeotte contagieuse à tt le monde, fini en nage, se jette (tel « frotteman ») sur un GM™ du premier rang… biggrin.gif  un mec accessible, qui nous fait du vrai bon Club Med™ sans se la pêter, bref un mec que j’aurais plaisir à retrouver dans un village…

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

INTERVIEW : Yoan CHANGEUX

Yoan CHANGEUX, nommé chef de Village en mars 2019, il provient de la filière Sports …

Liste Cdv Hiver 2019-2020

Voici la liste des Cdv pour cet hiver 2019-2020 FCBA GPHR Agadir : Gianni Merone  …

3 comments

  1. un chef de village extraordinaire, beaucoup de talents, très gentil, présent toute la journée, anime les soirées d’une façon extraordinaire, bravo bravo!!!!!

  2. Exceptionnel !!!! nous l’avons eu comme CDV à CAP SKIRRING, il a mis une folie d’enfer et c’était pas gagné pour ce village pas très jeune, j’espère le retrouver dans un prochain village !!!!!

  3. Je confirme Mathias a un enthousiasme communicatif.
    Nous avons passé en juillet 2014, 15 jours formidables à la Caravelle grâce à lui.
    Présent partout, souriant, attentionné, showman……
    Une petite question: quelqu’un sait il ce qu’il est devenu;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com