Breaking News

Scoops Ouverture nouveau village Club Med

Ouverture d’un nouveau Club Med

Communiqué de presse

La nouvelle a surpris toutes les rédactions : le célèbre voyagiste et organisateur de vacances haut de gamme « Club Med » ouvre dès aujourd’hui un nouveau village, alors que l’on est en pleine période de confinement ! Après Oyyo, les 5 Tridents, les exclusives collection, un tout nouveau concept !

D’après les annonces faites durant la nuit sur whatsApp, Tweeter, Facebook par le service de communication, l’ouverture de ce nouveau club répond à la demande énorme des vacanciers en attente de départ immédiat vers des destinations sûres et enchanteresses.

L’idée de base, issue d’un CODIR de crise, était que ce nouvel espace de liberté individuelle devait être accessible au plus grand nombre, tout en respectant le saint et pourtant sain élitisme des vacances haut de gamme, marque de référence de l’entreprise.

Recrutement des équipes GO

Il fallait donc tout simplement réussir à dégager de nos espaces confinés, un confort situé entre le village de tente des années 50 et les villas avec majordome.
Décision validée par le CODIR, et pleine de bon sens managérial : tout comme pour les villas d’Albion, les logements pourront être occupés par leurs propriétaires, dans le cadre de notre programme d’investissements participatifs et collaboratifs.

On prépare déjà les munitions pour l’apéro Gold, auquel tout le monde sera invité !

Restait à trouver un terrain déjà bâti avec l’infrastructure correspondante, un défi apparemment insurmontable, mais, que, grâce au dévouement et à la participation indéfectible de tous nos collaborateurs, nous avons réussi à relever d’une manière incroyable.
Tous les préceptes immobiliers et écologiques ont été réunis, depuis le « HLM world », jusqu’au « green green grass of home », chaque personne se trouvant dans notre nouveau village doit y trouver son compte, son plaisir, son bonheur, son graal.

 

La situation géographique exceptionnelle de ce nouveau club nous permettra d’afficher un taux d’occupation permanent rarement atteint dans le passé. Comment avons-nous fait pour dénicher cet endroit incroyable ? C’est grâce à la collaboration des équipes confinées dans l’ISS, qui, de là-haut ont une vue totalement dégagée sur notre espace ainsi que notre planète, et quelques autres, accessoirement. Il ne faut certainement pas négliger la collaboration essentielle qu’a été celle de Google, qui a utilisé ses dernières images satellites, ainsi que les données de traçabilité fournies par tous nos téléphones portables. On parle d’ailleurs de 3 extensions à ce nouveau concept.

Afin de préserver tous ses avantages sur la concurrence, le Club se refuse à fournir plus de précisions sur la localisation exacte de ce nouvel eldorado, se bornant à laisser fuir certaines informations de localisation, laissant à penser que le petit coin de paradis se trouve exactement entre la capitale et le bord de mer, tout en étant pas trop éloigné des cimes de nos montagnes.

Toutefois, notre équipe rédactionnelle a réussi, en se basant sur son immense réseau de collaborateurs bénévoles, à se procurer des images non contractuelles du projet en phase terminale d’aménagement.

Etage club, avec la desserte extérieure en pierres bleues du pays
Etage DeLuxe, avec en partie supérieure, l’appartement avec sa partie solarium privatif, entièrement à l’abri du vent et des voisins éventuels.
Etage club : sortie privative vers l’Espace Vert entretenu par notre équipe « jardins et piscines »
Espace Exclusive Romantique : pour des moments de détente !
Réservé aux activités Exclusive Green Village
Espace Mini-Club
Une partie du Terrain de Football situé dans la zone « dépense physique » : Foot By Club Med
Le T Shirt dédié sera en vente à la boutique et disponible en plusieurs couleurs

La seule vrai information sur cette page, une belle initiative du Club.
FOSUN ET CLUB MED FONT UN DON DE 80 000 MASQUES À L’AGENCE REGIONALE DE SANTE AUVERGNE-RHONE ALPES

Le Groupe Fosun International a également souhaité apporter son soutien et contribuer aux actions que les autorités sanitaires et les pouvoirs publics français mènent en ce moment pour lutter contre cette pandémie. A la demande du Président Fondateur de Fosun, M. Guo Guanchang, et sous la direction de Henri Giscard d’Estaing, Global Partner de Fosun et Président du Club Med, les équipes du Groupe se sont mobilisées en Chine et en France pour faire un don de 80 000 masques de protection respiratoire et 5 500 combinaisons à l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes, compte tenu des liens forts entre le Club Med et cette région.

A propos gazelles

Sous Gazelles se cache une petite tribu, dans laquelle on retrouve le Gazou. A l'aube du début d'une nouvelle vie, celle de pensionné, c'est un ancien amateur de tennis, actuellement fort porté sur le golf. Bien décidé a encore profiter des séjours ensoleillés, il a décidé que les séjours au ski ne se méritent que par 30°. Après quelques tentatives, il a été décidé que même le ski nautique ne ferait plus partie des options possibles, puisqu'il le pratiquait trop souvent en étant tracté vers les fonds marins. A l'occasion, une soudaine inspiration provoque l'écriture de quelques bafouilles au caractère humoristique, qui détendent aussi l'homme.

A LIRE AUSSI

Le Crazy Sign de l’été

Vos Feedback Eté 2020

Content, pas content, heureux… en dépression post Club Med, dites-moi tout dans une vidéo. C’est …

2 comments

  1. Bonjout, est-ce qu’on peut avoir le t-shirt 45 Corona dans une boutique online?
    Mercii

  2. Je bien moi je pense que tous les nostalgisues des paillotes et aitres clubs où ils ne vont pas parce que oh C est pas “club Med” vont pouvoir enfin aller en vacances et dire “ j étais au club!!!
    Mis à part ça ils ne sont pas snobs!!!
    Malheureusement cette année ce sera certainement walouh!!!
    Bon confinement à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com