Home » Actualités » Un Club Med à Venise (Lido)

Un Club Med à Venise (Lido)

Je vous parlais de ce projet découvert par hasard en effectuant des recherches sur internet, en Aout 2017, il y a presque deux ans. Aujourd’hui, le projet est bel et bien confirmé : ouverture en 2021.
L’île du Lido est la station balnéaire de Venise. Fin cordon littoral qui sépare la lagune de Venise et la mer adriatique, l’île du Lido s’étend sur une douzaine de kilomètres et possède des plages magnifiques.

A seulement 10 minutes de Venise en vaporetto, c’est le lieu idéal pour se reposer au calme, se baigner l’été et profiter des hôtels moins bruyants que dans la cité.
C’est une des rares îles de la lagune où la circulation est autorisée. A partir de la gare routière de Venise, toutes les 50 minutes, il ne vous faudra qu’une demi-heure de traversée, en prenant le ferry qui part du terminus du « Tronchetto ferry-boat ».

Selon le Corriere del Veneto, Fabrizio Palermo PDG de la Cdp a effectivement fait une présentation officielle du projet le 14 juin dernier (avec le logo Club Med en bas).

Depuis Charlevoix, lors de la cérémonie de la première pierre, Henri Giscard d’Estaing s’est exprimé sur le projet de Venise Lido :

« Ce sera une structure adaptée aux couples mais aussi aux familles que nous allons réaliser avec CDP et TH Resorts. Nous travaillerons intensément et ensemble pour mener à bien ce travail « .
« La station fera partie de notre collection exclusive et sera le symbole d’un nouveau Club Med », a-t-il ajouté, expliquant qu’avec le complexe de Cefalù, il s’agissait d’une étape supplémentaire dans le développement en Italie.


Vidéo de la présentation du projet par le Ministre du tourisme et le PDG de la Cdp


La vidéo et l’article reprennent ce qui a été annoncé dans les posts précédents, en insistant sur le respect de l’environnement : le système de dunes sera par exemple préservé.

Mais nous n’allions pas en rester là, nos membres VIP peuvent découvrir le plan du village (piscine, chambres) et aussi l’évolution du projet. Promis, encore quelques mois, et on vous donnera les meilleures chambres !

A très vite !

 

A propos melusine

Je suis Mélusine, le double imaginaire de quelqu'un... Passé minuit, je navigue sur la toile à la recherche de scoops, de photos et de vidéos Made In Club Med, là où les rêves prennent source et je les parsème dans l'espace Macase. Mon double et moi aimons rencontrer des rêveurs, des artistes et des visionnaires de tous pays et de toute époque pour sublimer la vie.

A LIRE AUSSI

La Rosiere – Décembre 2020

Tout nouveau tout beau, le Club Med s’installe à La Rosière! En décembre 2020, découvrez …

INTERVIEW : Nathanel

Très jeune GO Tennis avec 3 ans d’ancienneté, il est passé par Gregolimano, la Pointe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!